En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Revue de Presse

Les lycéens de l'Arrouza en voyage à Paris

Par STEPHANIE ETCHEVERS BONTEMPS, publié le mercredi 30 mai 2018 09:29 - Mis à jour le mercredi 30 mai 2018 09:29
Les lycéens ont été reçu à l'Assemblée Nationale par la député Jeanine Dubié/ ph

Les élèves de bac professionnel commerce et vente du lycée technologique hôtelier de l'Arrouza de Lourdes ont effectué un voyage de trois jours à Paris. Ce séjour a été en grande partie financé par les projets réalisés par les élèves au cours de l'année 2017-2018 : vente de chocolats, tombola et grand loto du lycée. Au programme : arrivée à 4 heures du matin pour une visite du MIN (Marché d'intérêt national) de Rungis, puis découverte du centre commercial le Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, visite du musée de la Contrefaçon.

À l'Assemblée nationale, les lycéens ont été accueillis chaleureusement par Jeanine Dubié, députée de la Haute-Garonne. Découverte des Champs-Élysées, puis parcours dans certaines boutiques, suivi d'un temps libre. Tout le groupe a ensuite repris le car pour Lourdes, le vendredi soir, en terminant le séjour par un incontournable «Paris by night».

Que de bons souvenirs !

La Dépêche du Midi