MENU MOIS / MOIS

    Le mot de Monsieur le Proviseur

Madame, Monsieur,

Elèves et professeurs des filières hôtellerie-restauration du lycée de l’ARROUZA sont heureux de vous accueillir dans le restaurant d’application.

Vous y trouverez un cadre adapté dans lequel chacun s’efforcera d’acquérir ou de transmettre des réflexes d’accueil, de qualité culinaire et de service dans la plus pure tradition hôtelière française.

Une certaine modestie et une grande honnêteté nous imposent cependant de vous informer que ce lieu, n’est pas une enseigne commerciale mais bien une école où l’intégralité des plats sont « faits maison ».

Dans cette « salle de classe » pas de sonnerie pour annoncer la fin des cours, mais un rapprochement des nécessités de la profession et de la réalité de la formation pour lequel vous êtes nos partenaires indispensables.

Vos relations avec nos élèves et leurs professeurs, le respect des horaires de service asservis aux emplois du temps des élèves et des professeurs (heure d’arrivée souhaitée à 12h10 le midi et 19h15 le soir) permettront aux enseignants de mener à bien leur mission et aux élèves de bénéficier des meilleurs conditions d’apprentissage.

Alors, soyez nos complices, tantôt indulgents, tantôt exigeants, sans oublier que les situations que vous vivrez sont autant d’expériences pour vous-mêmes, nos élèves et… peut-être vos enfants !

La construction de leur avenir professionnel en dépend, et vous participerez ainsi activement au rayonnement et à la réputation de notre lycée.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.


M. ANGLA Stéphan

   

Modifier le commentaire 

par admin arrouza le 20 sept. 2016 à 05:09

haut de page